Le SAC's Tournament sur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature D'un Youtuber :)

Aller en bas

Candidature D'un Youtuber :) Empty Candidature D'un Youtuber :)

Message  eckoflesh Sam 23 Fév - 18:13

Bonjour et bienvenue sur cette presentation pour mon entree sur votre Serveur FeedTheBeast !
Je m'appelle Maikel 15 ans habitant a Bruxelles et jouant a Minecraft depuis l'Alpha (paye a 10€^^)
je me suis interesse a FTB 1 semaine avant l'annonce de FTP (look ma chance) et donc je cherchais un serveur depuis bien longtemps et je suis tombe sur votre video qui a ma foi beaucoup de succes.Pour ma part se que je pourrais ammenner au serveur sa serait des minerais car j'aime beacoup miner dans les serveurs(et aussi en solo) ce qui fait que j'ai tres souvent des dixaines de stacks de diamants ^^ sinon je ne sais pas quoi d'autre dire a part que j'ai une chaine youtube que j'ai recommence tres recemmment par la faute de Siphano qui a porte une "plainte" a propos de 4-5 videos d emon ancienne chaine avec plus de 5000 perosnnnes qui me suivaient ! bref sa commencerais bien la chaine Smile Allez babye Smile

eckoflesh

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum