Le SAC's Tournament sur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature !

Aller en bas

Candidature ! Empty Candidature !

Message  benoit73 Sam 23 Fév - 11:16

- Présentation Personnelle

Hey ! Je m'appelle Benoit (d'ou mon pseudo) j'ai 12 ans mais j'en'en ai pas honte ! (tout le monde a eut 12 ans, même toi petit lecteur Wink ), j'habite en Savoie dans l'est de la France, mes passions sont le PC (minecraft, AOM, LOL, skyrime, Farcry, SC2, GW2) et la Ps3(Batelfield 3, Cod WAW, MW1-2-3, BO1-2, Uncharted, AC3- révelation), j'ai un chien, un chat, un oiseau et un frere ! Je ne sort pas souvent donc pas trop bronzé :wacko:, je suis au college Le Revard en 5 eme et je croie que j'ai fait le tour !





II - Présentation Minecraft

Je connait minecraft grace a un ami depuis 2-3 ans, je suis assé bon, je connait un peut pret tout les craft et je suis tres bon en systeme redstone, je fait de tres belle maisons et autre construction mais je n'arive pas du-tout a faire des bateaux !!!! Je télécharge souvent des maps et des mods, j'ai un petit serveur pour moi et mes amis et je suis aller dans beaucoup de serveurs !





III - Pourquoi Feed-The-Beast ?

Je connait Feed the beast grace a un ami mais depuis pas tres longtemp (2-3 mois), je ne connait pas tout mais je me débrouille asser bien et j'apprend vite ! J'aime bien faire des truck agricole (Miel automatique, récolte, plantage, labourage automatique, coupe de bois automatique...). Je cherche depuis longtemp un serveur FTB et je suis tomber sur se site grace a une video youtube !



J' ai lu et approuve le règlement.

J'espere que ma candidature sera accepter bien que je n'est que 12 ans !
PS: J'ai la version payante !
Merci d'avoir lue ma candidature !

benoit73

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum