Le SAC's Tournament sur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature darckmonster51

Aller en bas

candidature darckmonster51 Empty candidature darckmonster51

Message  darck Sam 1 Mar - 21:15

Bonjours , je me pressente , je me nomme Thomas , j'ai 23 ans et je suis de la marne (paye du champagne). Pour parlé un peut de moi . Je suis a la recherche de taff en métallerie serrurier soudeur. La plupart de mon temps je suis sur mon ordi et sur ma console . Franchement pour vous dire , je ne sais pas comment parlé de moi... j'ai une copine avec je suis depuis a peut prés 4 ans

Je joue a minecraft vanilla depuis la version 1.2 en beta donc j'ai une paire de bloc derrière moi
au moment ou je commencer a m'ennuyer sur minecraft vanilla j'ai découvert FTB j'ai tester un peut tout les mods packs. j'ai toucher a tous les mods de ultimate, actuellement je suis sur un serveur ou j'ai fait tous mes murs de ma base en iridium bloc, toute ma base est automatiser j'ai des abeilles qui font pratiquement tous mes minerais donc j'ai besoin, j'ai 2 fusion reator. je viens
sur ce serveur avec worldofblood avec qui je rigole bien et que je m'entend bien. si je suis accepter je pense a me remettre aux abeilles
et être au même niveaux que ce qui sont le plus avancer

je joue aussi a la console xbox 360 et xbox one je joue a pas mal de jeux

j'ai lu les regles et j'approuve

darck

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum