Le SAC's Tournament sur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candi Typhonono

Aller en bas

Candi Typhonono Empty Candi Typhonono

Message  typhonono Lun 24 Fév - 14:28

Salut à tous ! Je m'appelle Sévak
Mon pseudo in-game c'est : typhonono
J'ai 15 ans, bientôt 16 Very Happy
Mon skype c'est " s.tovmassian "
Pourquoi je veux rejoindre votre serveur, eh bien je me lasse de Minecraft Vanilla, j'ai donc voulu rejoindre un serveur FTB, et en faisant une petite recherche YouTube, je suis tombé sur une vidéo par AzerCheter qui date de plus d'un an et qui présente le serveur Space6Engine, du coup je me suis rendu sur le site, et je suis là à rédiger une candidature pour être accepté sur le serveur Smile
Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 soit environ 5 ans ! Mais j'ai déjà joué en version Infdev, Indev, 1.1 etc ... J'ai aussi joué pendant un petit moment à FTB beta pack A mais mon ordinateur ne le supportait pas du coup je n'ai plus retenté jusqu'à maintenant car j'ai changé d'ordinateur !
Un paragraphe Role-Play ? Je vois pas ce que c'est dsl xD Je vois merci Google Wink Donc Voilà :
Loin de toutes les contrées connus au delà du monde de Minecraft, un petit Kevin, très kikoo et griefeur est née sous le nom de tovmassian, il avait vu le jour dans une année encore sobre de Minecraft en l'an 1.2.5, ce petit kikoo au fur des années s'est expérimenté en créant des objets, en explorant le monde mais sous une forme divine et créative, il a ensuite décidé de devenir plus social, il est donc partit dans plusieurs endroit fréquentés par d'autres kikoos puis, petit à petit, il fréquentait des personnes normales, des YouTubeurs, et il a perdu ses mauvaises habitudes, il a donc décidé de remédier une fois pour toute à son coté de Kevin et a totalement changé d'apparence et même de nom et de Nationalité, il n'était plus le petit tovmassian de la contrée des Kevin mais typhonono de la contrée Minecraft, maintenant il a d'autres attributs, il vient de PNJ Street comme la plupart des génis redstoniens, il a la phobie des Creepers bien que dès que l'un de ses circuits sont menacés, il prend vite la situation en main, bref le petit tovmassian avait disparu. Typhonono est très doué pour le PvP et la redstone, il aime bien siroter sa bierre au bar de SpiderJokey comme tous les matins, il a vécu de nombreuses aventures, certaines sont banales comme le NetherLand, un parc d’attraction d'après lui, ou même l'Aether dont il est fier d'avoir été l'un des participants, mais certaines zones connus pour êtres crées par des démons d'outres temps comme Hypixel ou Vechs lui ont fait froid dans le dos ! Il est heureux d'avoir voyagé à travers les dimensions du monde de Minecraft et aujourd'hui en se réveillant à PNJ Street, dans sa maison occupé par son colocataire Derp, un maniaque de la vente et des échanges, il se dit pourquoi pas exploiter plus ce monde et rejoindre encore une communauté, celle de monstres, et plus même, des monstres affamés du territoire nommé Feed-The-Beast !
Voilà en gros j'ai résumé un peu ma vie, certes je n'ai quasiment rien inventé, mais je voulais faire une biographie de moi même du moins de mon personnage :p !
J'ai lu et pris connaissances des règles du serveur !
Cordialement Sévak, 32 rue du PNJ Street, Mojang Cedex xD

typhonono

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum