Le SAC's Tournament sur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature au serveur FTB

Candidature au serveur FTB Empty Candidature au serveur FTB

Message  spirit381 Ven 1 Mai - 17:26

Bonjour ou Bonsoir mesdemoiselles et messieurs les recruteurs.
Je vais vous expliquez en plusieurs paragraphes qui je suis personnellement, les raisons pour les quels je veux intégrer ce serveur en particulier, mon niveaux de jeux ect..
j'espère que ce que je vais vous dire va vous aider a cerner mon personnage.

Présentation personnel
Je m'appel Raphaël j'ai 16 ans dans 6 jours. Je suis actuellement en Seconde Général je vise des études d'informatique. Je vis a Moulins dans L'Auvergne pas besoin de vous dire que c'est un trou pommé Laughing
Qu est-ce que j'aime faire ? Bonne question. J aime tout ce qui touche aux sciences et aux raisonnements, je fais déjà un peu de programmation chez moi. Je fais du Freestyle (skatepark) j'aime bien discuter avec les gens on ne peut pas dire que je sois quelqu'un de très insociable.
J'aime les jeux sur Pc je trouve la communauté plus "charmante" que sur console mais cela ne m'empêche pas de jouer à la Xbox. Je joue actuellement a Battlefield, Dead Island, Call of Duty et plein d'autre jeu y compris Minecraft et FTB.
Voilà pour se qui concerne ma description personnel j'espère quelle vous auras aidé a cerner le personnage que je suis.

Présentation InGame]
Et bien par ou commencer ? J'ai commencer a jouer sur Pc a l'age de 5 et-demi. Ensuite j'ai eu ma première console de salon a 7 ans pour mon anniversaire et depuis je suis un fan des jeux vidéo. J'ai commencer Minecraft lorsque que j'ai eu mes 10 ans et j'ai découvert FTB suite au Aventure de Aypierre quand j'eu mes 12 ans. J'ai jouer un peu en solo et j'ai poster un candidature a mes 14 ans sur le serveur LanguageCraft de BillSilverlight. Tout ça pour dire que j'ai comme même un peu de cubes derrière moi Very Happy
J'ai pas mal d'affection pour les jeu en multijoueur je trouve ça plus attrayant, plus marrant le fait de pouvoir interagir avec d'autre joueur dévoile une autre face au jeu.

Intention sur le serveur
Ce que je souhaite faire sur le serveur ?
Alors je souhaite rencontrer des personnes amical, qui sont mature mentalement qui ont le sens de l'entraide, des personnes avec qui on peut rigoler s'amuser passer de bon moment en leur compagnie. Je souhaite m'intégrer le plus vite possible dans votre communauté et donc je sous entend accepter les règles et les respecter.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espère faire partie des votre sous peut. Je vous souhaite une bonne soirée eet une bonne continuation

Cordialement Raphaël.

spirit381

Revenir en haut Aller en bas