Le SAC's Tournament sur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature au serveur FTB

Candidature au serveur FTB Empty Candidature au serveur FTB

Message  spirit381 Ven 1 Mai - 17:26

Bonjour ou Bonsoir mesdemoiselles et messieurs les recruteurs.
Je vais vous expliquez en plusieurs paragraphes qui je suis personnellement, les raisons pour les quels je veux intégrer ce serveur en particulier, mon niveaux de jeux ect..
j'espère que ce que je vais vous dire va vous aider a cerner mon personnage.

Présentation personnel
Je m'appel Raphaël j'ai 16 ans dans 6 jours. Je suis actuellement en Seconde Général je vise des études d'informatique. Je vis a Moulins dans L'Auvergne pas besoin de vous dire que c'est un trou pommé Laughing
Qu est-ce que j'aime faire ? Bonne question. J aime tout ce qui touche aux sciences et aux raisonnements, je fais déjà un peu de programmation chez moi. Je fais du Freestyle (skatepark) j'aime bien discuter avec les gens on ne peut pas dire que je sois quelqu'un de très insociable.
J'aime les jeux sur Pc je trouve la communauté plus "charmante" que sur console mais cela ne m'empêche pas de jouer à la Xbox. Je joue actuellement a Battlefield, Dead Island, Call of Duty et plein d'autre jeu y compris Minecraft et FTB.
Voilà pour se qui concerne ma description personnel j'espère quelle vous auras aidé a cerner le personnage que je suis.

Présentation InGame]